Samedi 31 Mars 2012: Course de garçon de café de Parnell

Aujourd'hui rendez-vous 14h au Parc de Parnell pour la course de garçon de café de Parnell, à laquelle Chef nous a inscrit, Victor, Hubert et moi. Nous sommes une 20aine de participants et le but est de parcourir les 200mètres du circuit le plus rapidement possible et sans renverser le contenu du plateau (1bouteille d'eau d'1L, un verre d'eau et un verre de bière).
On ne part pas tous en même temps mais 2 par 2. 
Les 8 meilleurs temps sont qualifiés pour les 1/4 de finales.

Je fais le 4ème temps des qualifs, suivi de près par Victor qui fait le 5ème et Hubert le 8ème et donc dernier qualifié.




En Quart, j'essaie d'accélérer et en plein virage c'est la catastrophe, je renverse tout le contenu de mon plateau. La même pour Hubert quelques minutes plus tard. Seul Victor se qualifie pour les 1/2 mais il lui y arrivera la même péripétie dès le départ de sa demie.

On a passé un bon moment sous un soleil éclatant avant de partir pour un service bien rempli ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire