Samedi 7 Avril 2012: Grosse soirée de taf

En ce week-end de Pâques, il y a pas mal de monde sur Auckland et ça se sent au resto car on est plein de chez plein et Ely n'est pas là, du coup ce fût un service plus que mouvementé, pour ne pas dire pas terrible, mais bon au final aucunes plaintes des clients et une soirée honorable niveau pourboires.

2 commentaires:

  1. Salut Cyril, c'est pauline du blog http://paulinemoussa.blogspot.fr/
    Merci beaucoup pour ton commentaire, et très heureuse de savoir que les infos de mon blog vont pouvoir te servir pour ton séjour en Indonésie!
    Tes blogs sont géniaux, dis donc, sacrés trips!! Je vais notamment bien éplucher celui ci (je me suis d'ailleurs abonnée, vu que tu as l'air d'y etre toujours), on aimerait bien faire la Nouvelle-Zélande dans un prochain voyage... à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pauline, oui les infos vont bien me servir et j'esère que mon blog te servira aussi quand tu viendras dans ce magnifique pays qu'est la nouvelle-zélande. Si tu as d'ailleurs des questions surtout n'hésites pas.
    A bientôt donc

    RépondreSupprimer