Vendredi 6 Avril 2012: un super vendredi à Whatipu Beach avec mes anges

Ce vendredi est férié en ce week-end de Pâques du coup on profite du grand soleil pour aller passer l'après-midi à une plage à l'ouest d'Auckland. J'avais fait les plus connues (Muriwaï, Piha, Bethells, Karekare,…) mais je n'avais pas encore fait Whatipu, la plus au sud.
On met presque 1h30 à la rejoindre avec notamment 17kms de piste mais on ne regrette pas car c'est pour moi la plus belle de toutes. Il y a pas mal de monde (pour la plupart des locaux) mais l'endroit est assez grand pour pouvoir profiter tranquillement.
Cette plage est juste sublime et les opportunités photos nombreuses. On profite à fond des derniers chauds rayons de soleil de l'été indien à l'abri du vent entre 2 dunes. On reste jusqu'au coucher du soleil malgré les nuages menaçant arrivant du sud.






















On rentre de nuit et ne voulant pas cuisiner, on décide de finir cette magnifique journée par un resto chinois. Malheureusement notre favori est fermé, on se rabat donc sur un autre qui est de bien moins bonne qualité mais on s'en fiche on est tous les 3 et heureux de profiter de ça ensemble.
Comme le dit bien un proverbe de moi "ce ne sont pas les paysages et les expériences accomplies lors du voyage qui fournissent le bonheur mais plutôt les rencontres lors de ce dit voyage car tout le monde sait que le Bonheur n'est bon que s'il est partagé"

2 commentaires:

  1. Très belle pensée Cyril... tu deviens philosophe en plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui alors comme ça tu aimes ma philosophie?? lol

    RépondreSupprimer