Du Mardi 31 Mai au Vendredi 3 Juin 2011: ça fait finalement du bien de se poser un peu…

Alors ces 4 derniers jours j'ai surtout profité de l'auberge pour prendre des douches tous les jours, cuisiner au chaud (je me suis arrangé avec le proprio pour profiter des installations tout en dormant dans ma voiture pour une somme dérisoire) et passer des soirées à boire des bières bien accompagné.
Je me suis également occupé de quelques sujets administratif et reparti aussi à la recherche d'un travail.

J'ai déposé que 3CV dans les 3 restaurants que je considère les meilleurs du centre-ville d'Auckland qui pendant la coupe du monde seront gavés de monde donc bon pour les pourboires. J'ai été bien accueilli dans 2 d'entre-eux et attend un appel du manager en début de semaine prochaine. Croisons les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire