Du mardi 7 au Jeudi 9 Juin 2011: Essai au FoodStore

Comme je n'ai pas pu le faire hier, je repars voir les managers aujourd'hui. Au Wildfire (Restaurant Brésilien) ils me rappelleront plus tard mais le manager n'a même pas fait l'effort de venir me parler, alors qu'au Foodstore (Restaurant 100%kiwi) la manageuse me fait passer un petit entretien et après 10 minutes de discussion elle me propose un essai jeudi 18h. Parfait!!!!!

Jeudi 18h, je pars comme prévu au restaurant faire mon essai. Je suis super bien accueilli par tout le monde ce qui me met dessuite à l'aise. Je finis mon essai vers 22h et l'un des manageurs me dit que j'ai fait du bon boulot et que Joanna celle qui s'occupe des recrutements devrait me rappeler demain. Croisons les doigts mais ça devrait le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire