Du Samedi 4 au Lundi 6 Juin 2011: 18ème Brennus pour le Stade Toulousain. Toooooulooooooousaiiiiiiiiins, allez, allez, allez, allez, allez,allez, allez, allez, alleeeezzzzz!!!!!!!!

Alors ces 3 derniers jours rien de bien croustillant mis à part dimanche matin 6h du mat. Et oui je me suis levé après seulement 3h de sommeil pour regarder en direct la finale du championnat de France de rugby ST / MHRC. Cela n'a pas été une grande finale mais nous avons gagné dans les toutes dernières minutes et c'est bien là l'essentiel. Comme on dit "Une finale n'est pas faite pour la jouer mais pour la gagner quelque soit la manière".
Cela fait donc le 18ème Brennus que soulève mon équipe favorite et qui conforte donc sa suprématie sur le rugby français.

Ce même jour je pars visiter une maison à Mt Eden (à 25minutes de bus du centre-ville)avec Adam et Maria. La maison est parfaite : 4 chambres, 2 salles de bain, 1 super cuisine, une belle terrasse et un petit jardin. On compte aménager avec donc Adam (kiwi), Yadi (Andorranne et oui le monde est petit), Maria, Lou et Mili (3 argentines), Mathilde (Marseillaise), moi et Figaro le chat qui vient avec la maison. Le loyer serait de 800$/semaine soit 115$/semaine/personne auxquels il faudra rajouter l'électricité, l'eau et le prix du bus pour aller en centre-ville.

Le même soir je suis parti me balader en ville avec Mili direction le Viaduct et nous sommes tombé par hasard sur une compétition de Big Air en snowboard et en moto-cross le tout à côté du port de plaisance donnant une ambiance du coup un peu étonnante mais super sympa malgré la pluie.

Le lundi je suis retourné en ville voir les managers des restaurants où j'avais déposé les CV malheureusement je n'avais pas pensé que ce Lundi était un jour férié du coup les restos sont fermés pour le lunch. Tant pis ça attendra demain du coup.

1 commentaire:

  1. que des bonnes nouvelles c bon ça les deux petites jumelles sont ds la colloc , une andorranne comme quoi le monde est petit oui .. tu me donneras l'adresse de ce petit paradis bon courage pour le taf ... plein de bisousssssss mam

    RépondreSupprimer