Du Vendredi 10 au Dimanche 12 Juin 2011: Un nouveau lieu de vie!!!!!!

En ce vendredi j'ai attendu le coup de fil de Joanna toute la journée et à 18h en ayant marre d'attendre je décide d'appeler moi-même et je tombe sur un employé qui me dit qu'elle ne sera de retour que Lundi. Encore 3 jours à attendre donc.

Samedi c'est le grand jour de l'emménagement dans notre nouveau lieu de vie. Pour les intéressés, voici ma nouvelle adresse pour les 4 prochains mois: 
104B/2B Marsden Avenue
Mt Eden
Auckland 1001

Je passe la journée à ranger et à faire des lessives pour être au top ces prochains jours. Pour les photos cela viendra un peu plus tard quand le soleil sera de retour car en ce moment le temps est plutôt maussade et ne donne pas vraiment envie de prendre des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire