Dimanche 3 Juillet 2011: Retour sur Toulouse

Ce matin c'est la tête un peu dans le cul que nous retournons tous à Toulouse. Damien repars direct sur Bordeaux, Florie et Jérôme partent se reposer chez eux et moi chez Tij. Je fais une sieste d'une heure ou 2 et repars en ville vers 14h pour rejoindre Tatie Bibi et Mayliss ma mirgue qui n'est d'ailleurs plus du tout une mirgue mais une magnifique jeune femme. C'est fou ce qu'elle a pu changer en 2 ans. On mange et bois un coup à McDo sur la capitole puis ils repartent vers 16h.

J'ai 1h30 à tuer avant de rejoindre Aurélie surnommée Caribou fou, donc en attendant je me balade dans Toulouse pour prendre quelques photos de ma ville préférée. Je confirme encore une fois, si un jour je dois revenir vivre en France, ce sera Toulouse et rien d'autre.






17h30, je rejoins Caribou et on pars direct boire un verre dans un bar place St Georges. On discute encore une fois de nos vies respectives et de nos voyages respectifs. Au bout d'une petite heure Petit-Jean (un ami de l'internat de Pamiers que je n'ai pas vu depuis presque 8ans) et sa copine nous rejoignent pour 2 tournées supplémentaires. Encore une fois je passe un super moment.

Vers 20h, Petit Jean et sa copine nous quitte mais Conti les remplace et nous mangeons un bout au resto d'à côté qui fait des pizzas qui font pas mal envie. J'ai passé une excellente dernière soirée en France. Merci les amis pour tout.

De mon côté avant d'aller me coucher, je décide d'aller faire un tour en ville pour aller prendre quelques photos nocturnes notamment du Capitole et des abords de la Garonne.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire