Dimanche 19 Juin 2011: Journée bricolage et peinture

Aujourd'hui je profite de rester au lit mais la nuit n'a pas été si bonne. Le décalage commence à se faire ressentir?

C'est pas grave je prends mon petit déj et profite du beau temps pour aller donner un coup de main sur le chantier avec tous les jeunes du coin. J'en croise d'ailleurs certains que j'ai quitté il y a 2ans qui faisait 20kgs ou 20cms de moins. C'est fou comme ça pousse vite. Je prends d'ailleurs un bon coup de vieux en voyant tout ça. Au programme du chantier pas mal de gros oeuvre à l'intérieur dont s'occupe les 2 "maçons" de l'équipe Mathias et Laurent dit "Thorax" et pour les autres (une bonne 10aine de jeunes), on s'occupe du ponçage et de la peinture de la façade. A presque 10, je peux vous dire que ça n'a pas chômé et en fin d'après midi la façade est prête.

Ce soir c'est au tour de Zoé et Seb de nous accueillir à manger chez eux. Au menu ce sera du veau sauce morilles accompagné d'haricots verts et de patates. Un vrai régal pour tout le monde (Mon frère, Mathias, Jenni, Seb, Zoé et moi). Pour la 3ème fois en 2 jours je confirme ça fait du bien d'être de retour au Pais et de pouvoir profiter de la famille, des amis (que j'ai déjà quasiment tous vu) et de la bonne bouffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire