Du Mardi 21 au Vendredi 24 Juin 2011: Pétanque, piscine et repos. Les vrais vacances quoi!!!!!

Ces 4 derniers jours n'ont pas été très productifs mais au moins je peux dire qu'ils m'ont aidé à récupérer un peu de la fatigue et du décalage horaire. En gros j'ai passé mes journées à la piscine, à jouer à la pétanque en buvant du jaune à jouer au foot et à me reposer. Quasi tous les soirs apéro avec les potes et de temps en temps resto avec la Mama, notamment un bon Moule frites au Couloubret et le tout au soleil. Parfait!!!.

Le Jeudi, je suis descendu en milieu d'après midi sur Toulouse avec mon frère. Passage obligatoire par le Capitole et par St Pierre. Il fait un temps superbe et hyper chaud, et je me dis que si un jour je dois revenir vivre en France ce sera Toulouse ou rien. Vers 17h Alice nous rejoint et on part boire un verre en terrasse sur la Place St Georges. Vers 18h30, Marc son copain nous rejoint à son tour pour la dernière tournée. Alice, ça m'a fait hyper plaisir de te revoir car vraiment je ne pensais pas te voir.

19h30, on décolle direction Flourens, dans la banlieue sud de Toulouse pour rejoindre Elodie et Aurélien (avec qui j'ai voyagé près de 4mois en Australie) chez les parents à Elo, pour un repas tous en commun. Nous sommes donc accueillis de manière royale par la maman à Elo. Direction la terrasse, pour un apéro français avec un bon petit Ricard bien sûr, du saucisson, de la tapenade. Que du bon quoi. On passe le repas à discuter de nos aventures en Australie mais aussi nos futures soirées en NZ car on va tous se retrouver (Elo, Auré mon frère et moi-même) à partir du 22 Septembre prochain pour quelques bonnes soirées en perspectives sur Auckland autour de bières bien sûr. Auckland prépare toi le Sud-Ouest de la France arrive en force pour mettre le feu.

En fin de repas le Papa d'Elo nous rejoint mais pour peu de temps car il se fait tard et on décide de rentrer à la casa. Très bonne soirée, et merci les amis de nos avoir accueilli et à très bientôt donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire