Du Mardi 28 Juin au Vendredi 1er Juillet 2011: Repos, restos, et amigos

Pour ces 4 derniers jours à la casa le programme et assez chargé (ou pas) avec des journées à profiter de la mama, des soirées au resto avec les potos. Et oui j'essai de profiter un max des derniers moments avant un bon moments avec tous les gens que j'aime.

Merci à vous tous pour ces 2 semaines qui sont bien sûr passées beaucoup mais alors beaucoup trop vite. Je pense déjà à nos futures retrouvailles qui seront je l'espère beaucoup plus longues (mais je sais ça ne tient qu'à moi).

Maman et Frero, vous me manquez déjà je vous aime à la folie et Cico je t'attends avec impatience (J-70) pour 2 mois qui s'annonce mémorable. Je te préviens à l'avance ça ne sera pas des vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire