Du Lundi 4 Juillet au Mercredi 6 Juillet: Et c'est déjà l'heure de repartir. Fais Chierrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez me manquer.

Comme prévu ce matin je prends mon train à 10h direction Paris. J'arrive à Paname 7h plus tard et je prends directement le métro et le RER pour me rendre à l'aéroport. 2 heures d'attentes et ça y est je quitte une nouvelle fois le sol français pour une période indéterminée que j'aime appeler un VDI = Voyage à Durée Indéterminée.

Je décolle avec le coucher du soleil et le truc marrant c'est qu'avec le décalage horaire je n'ai pas eu une minute de nuit noire pendant le vol. En effet, je suis passé directement du coucher du soleil au dessus de l'Allemagne pour ensuite apprécier le lever du soleil au dessus de la Russie. Sensation bizarre.



J'arrive sans encombre à l'aéroport de Seoul, je me dirige vers le couloir des transfert et je dois passer de nouveau la sécurité. Contrairement à l'aéroport de Charles De Gaulle, la sécurité se rend compte que je transporte dans mon bagage cabine un petit couteau suisse. J'explique que c'est passé à Paris mais ce "putain" de Gnac ne veux rien entendre. Il veut me le confisquer et il n'en est pas question du coup après une négociation de 20minutes, il me fait enregistrer mon couteau en bagage soute que je pourrai récupérer à Auckland.

J'arrive à Auckland à 7h sous la pluie et me rentre directement à la maison. Je me couche quelques heures et en me levant j'appelle Antoine's Restaurant et j'ai un entretien demain matin à 11h. Rapide hein? C'est bon ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire