Samedi 2 Juillet 2011: Toulouse puis Barbecue et piscine à Albi

Ce matin ma Maman chérie m'accompagne à la gare pour un dernier bisous avant de longs mois à venir. Mais ne t'inquiètes pas Maman tu sais tu es tous les jours à mes côtés et c'est en grande partie grâce à toi et à l'éducation que tu nous a donné que nous sommes capables de faire ce que l'on fait en ce moment. Merci à toi Maman, je t'aime à la folie et je te dis à bientôt en Australie ou à Tahiti en fonction.

8h, je décolle donc direction Toulouse pour un week-end entre amis. Une fois arrivé, j'ai une petite heure avant l'arrivée de Steph en provenance de Montpellier donc je vais déposer mes affaires à l'appart de Tij (mon cousin) qui m'a gentiment prêté les clefs de son appart pour le week-end. Merci cousin.

11h30, je repars à la gare récupérer Steph et là je la vois arriver avec Hugo. Merci pour la surprise je ne m'y attendais pas du tout sachant qu'Hugo fête sa crémaillère à Montpellier ce soir. Il ne manque plus que Mel et Jenni et les inséparables de Marseille étaient de nouveau réunis. On part directement sur le Capitole boire un coup en terrasse sous les arcades car il fait une chaleur à crever et on est déjà déshydratés. On discute donc de nos vies respectives autour de bonnes bières rafraichissantes. Vers 12h30, Jérôme (un ami de la licence de Toulouse) nous rejoints puis vers 13h30 c'est au tour de Damien d'arriver. Il commence à faire faim donc on part faire 2 courses et partons manger à la prairie des filtres mais malheureusement pour nous elle est fermée (pour préparation de Toulouse plage) du coup on mange à l'ombre sur des bancs de pierres aux abords des terrains de pétanque, un peu comme des clochards, mais on s'en fout, on est ensemble et on passe un bon moment donc on se fout bien de ce que peuvent penser les autres.

16h, Hugo et Steph nous quittent pour repartir sur Montpellier. Merci les amis d'avoir fait l'aller-retour en quelques heures, j'apprécie vraiment. Je vous dis à bientôt et bonne continuation pour la suite.

Damien nous propose de passer la fin de journée et la soirée à Marssac, chez lui pour un barbecue au bord de la piscine et une soirée en ville. On se dit pourquoi pas et demandons à Florie (une amie de la licence également) qui est OK aussi. On la récupère vers 18h ainsi qu'une amie de Jérôme et nous partons tous les 5 direction donc Marssac. 19h on est déjà dans l'eau mais ce sera un petit plouf cet l'eau n'est pas encore très très chaude. On bois cependant quelques bière, le corps au soleil et les pieds dans l'eau. Parfait quoi. Ensuite ce sera barbecue avec Emilie (une copine de Marssac à Damien que j'avais vu à plusieurs reprises) qui nous a rejoint.

Après le barbeuq, on est tous motivés pour aller boire un verre à Albi donc c'est parti pour finir la soirée là-bas.

Excellente soirée comme à chaque fois que nous sommes tous à Marssac d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire