Samedi 25 Juin 2011: Une surprise peut en cacher une autre

Et oui après la première surprise d'il y a déjà 1semaine (bon dieu que ça passe vite trop vite même), aujourd'hui ma Maman va avoir droit à sa 2ème grosse surprise. Comme on ne fête pas ses 50ans tous les ans, ses amies, collègues et la famille lui ont organisé un anniversaire surprise à la salle communale de Garanou.

Ma mama se repose et se prépare pour ce soir en croyant que nous partons fêter son anniversaire au restaurant et en boîte à Pamiers pendant que je passe l'après-midi à me dorer la pilule et à me rafraîchir à la piscine en compagnie d'Alice.

20h30, on décolle de la maison direction donc Garanou, où nous sommes censés récupérer Christiane à un apéro organisé par la ville. Christiane sort de la salle et nous dit de venir boire un verre car ma tante et mon oncle sont là et vu que je ne les ai pas encore vu ce sera l'occasion. On rentre donc boire un coup et là ma Mama chérie a eu un sacré choc car plus de 50personnes étaient là à l'attendre. Elle met 2 bonnes minutes à réaliser et à pouvoir enfin rentrer dans la salle.






La soirée se passe à merveille, la plus concernée qui fête donc ses 50ans (demi-siècle déjà CHUT il ne faut pas le dire mais en même temps elle fait 10ans de moins) a été gâtée et tout le monde est reparti ravi.

Merci et Bravo à tous les organisateurs de cet annif: Christiane, Marie-Jo, Roger, Josette et Robert pour leur implication dans l'organisation et la préparation de la salle; à tous mes potes et surtout mon frère qui m'ont bien aidé pour payer le billet d'avion pour revenir (je vous en serez à vie reconnaissant et redevable) et à tous les autres d'être venu et d'avoir participer à ce moment important pour la vie de ma Maman chérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire