Samedi 18 Juin 2011: Surprise à effets garantis

Ce matin Cico travaille et reviens vers 15h. Je l'attend gentiment chez lui et dès qu'il arrive on se rend donc chez la Mama qui est censé être avec Christiane. Je rentre dans l'appart comme ci c'était Cico et là quand elle réagit que c'est moi elle n'y croit pas trop. Je me jette vers elle pour évite qu'elle ne tombe par terre (oui je pensais qu'elle pourrait avoir une attaque mais elle tient le coup) et comme attendu elle tombe en sanglots dans mes bras et n'arrive pas à reprendre son souffle pendant plusieurs secondes. Je sens battre spin coeur contre ma poitrine. Bon Dieu que ça fait du bien d'être à la maison. Apparement ça fait du bien à Maman que je sois de retour même si elle ne réalise pas vraiment que c'est réel. Elle me pince plusieurs fois pour vérifier si c'est bien moi et non "le Blog" comme elle dit. Oui Mam c'est bien moi oui et arrête de me pincer tu commence à me faire mal.

Je passe l'après-midi à profiter d'elle. Le soir venu on est invité à aller manger chez Jenni, Mathias et leur petite Inaya qui a déjà 5mois. Je suis acceuilli par Hélène (la maman de Jenni) et Odette (la tante de Jenni) qui jouent les baby-sitters pendant que Jenni et Mathias travaillent sur le chantier du futur salon de coiffure et soins de Jenni et Elodie. Je vois pour la 1ère fois la petite Ianya et comme on m'avait prévenu non seulement elle est superbe et c'est une vraie machine à sourire.

Une fois Jenni et Mathias arrivés les invités s'enchaînent avec Aurélien et sa copine, Zoé (enceinte de presque 4mois) et Séb, Conti et Steph, ma maman. On passe donc une petite soirée bien sympa autour de pizzas et de bières. Je confirme ça fait du bien d'être à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire