Dimanche 9 Décembre 2012: Directon le Royal Chitwan National Parc


Comme prévu je me rends à l'arrêt de bus où je retrouve Antoine et Eugénie qui eux retournent sur Kathmandu. Après 7H de bus plutôt agitées comme d'habitude j'arrive enfin a Chitwan dans un bon brouillard bien épais. Sur place je rejoins mon couple d'anglais préféré que j'avais rencontré sur mon trek de l'Annapurna Sarah et Giles. Ils ne m'attendent pas forcément surtout quand j'arrive pendant leurs lunch juste avant qu'il embarquent pour 2 heures de canoë à la recherche des crocos.

Pour ma part, je m'installe et lis. Le brouillard s'est pas mal dissipé mais maintenant il fait limite trop chaud pour faire quoi que ce soit. Donc je lis, me connecte sur internet, pars faire un tour au bord de la rivière et attends le retour de mes amis pour prendre un dîner ensemble et passer la fin de soirée ensemble à prendre des bières.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Neat blog! Is your theme custom mаde or did you downloаd іt from
    sοmewheгe? A theme liκe yours
    ωith a few sіmple аԁjustemеnts ωould rеallу make my blog
    jump out. Pleaѕe let me κnow ωhere уou gοt yоuг theme.
    Thankѕ

    Takе a looκ at my wеbpage RPΜPoker
    Promotions ()

    RépondreSupprimer
  3. Piece of wгiting wгiting is alѕo a fun,
    if you be acquainted with after thаt yοu can ωrite оtherwisе іt is compliсatеd
    tо write.

    Also visit mу webpage; Micro Stakes Βonus ()

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cyril,
    Je viens de tomber par hazard sur une photo de toi au dessus du lac de Gokyo et je t'ai tout de suite reconnu.
    Nous nous sommes croisés au moins 2 fois à Lobuche, le 1er novembre 2012, j'étais allé faire des photos en courant, pour arriver avant le dernier rayon de soleil.
    Pour que tu arrives à me "remettre" j'étais avec jacqui, tu étais en train de finir de lire Flash ou le grand voyage et tu l'as donné à Jaqui, qui me l'a ensuite donné.Un super livre!
    Le lendemain soir, nous ètions en haut du Kala Patar,que nous avions enchainé avec le camp de base de l'Everest.
    le 3 novembre, je me souviens que tu avais le mal des lmontagnes après une descente peut être trop rapide, je t'avais filé de l'aspirine.
    J'espère que tu consulte encore ce blog et avoir de tes nouvelles.
    Didier
    PS: cet automne, je vais essayer de faire le tour du Dhaulagiri
    rupshucevennes@gmail.com

    RépondreSupprimer