Vendredi 7 Décembre 2012: Repos à cause d'une nouvelle intoxication alimentaire


Oui encore. La 3ème en 1mois et demi. Cette fois je suis quasi sûr d'où ça vient. Hier midi avant de rejoindre Eugénie et Antoine, j'ai mangé mon lunch dans mon resto tibétain favori et j'ai choisi un chowmien au buffle (nouilles chinoises frites avec de la viande de buffle) et je pense que la viande de buffle n'était pas fraîche.

J'ai donc passé toute la soirée d'hier soir et une bonne partie de la nuit à rejeter tout et plus que ce que mon estomac avait. Je sais c'est pas très sexy mais c'est comme ça. Douloureux.

J'essai de sortir vers 13h, manger un bout en ville mais une fois sur place ça me reprend. Je commande un bon plat de pâtes dans un resto recommandé et je ne peux même pas avaler la moitié de mon plat. Je lis un peu et m'endors sur la table tellement je suis affaibli. Je rentre direct et le soir je mange à mon auberge pour ne pas prendre de risques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire