Mardi 11 Janvier 2011: Balade à Parnell avec Nadège

Il fait beau aujourd'hui, du coup, nous décidons avec Nadège (1de mes 2 collocs) d'aller se balader tranquillement dans le quartier de Parnell (le plus vieux d'Auckland). 


Ce quartier est surtout connu pour ses galléries d'arts et pour ses cafés détendus. Nous ferons toutes (ou presque) les galléries par contre nous n'avons pas les moyens de faites tous les cafés même si beaucoup nous donnaient envie. Nous passons en tout près de 2heures à nous balader dans ce quartier sympa mais au final pas exceptionnel. Si une chose exceptionnelle, sa cathédrale, la Holy Trinity qui est immense et superbe à la fois.


Sur le retour nous passons vite fait ar le jardin de Roses de Parnell qui est loin d'être génial.

De retour à l'appart, il est l'heure de manger un bout et de se préparer pour partir au boulot.

Après mon service, je vais boire un chocolat chaud avec Annabelle au Starbucks avant de me rentrer tranquillement à l'appart, mais sur le chemin du retour je retrouve Sylvain et Guillermo 2 collègues de l'Euro. On discute une bonne demi-heure et on se donne rendez-vous avec Sylvain demain chez moi pour se préparer un petit trip en dehors d'Auckland sachant que nous sommes tous les 2 en repos Jeudi et Vendredi.

Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire