Samedi 1er Janvier 2011: Une nouvelle année commence et elle sera pleine de nouveautés à coup sûr!!!!

L'année 2011 démarre comme fin 2010, c'est à dire au taf. Bon je ne fais que le service du soir qui est en plus plutôt calme et c'est tant mieux. 

En regardant mon emploi du temps pour la semaine prochaine, je me rends compte que je n'y suis pas dessus. Je demande donc des explications à Jeff (Le gros blaireau) et il m'explique qu'il m'envoie au Steakhouse (le restaurant du même groupe où j'ai déjà travaillé 2 fois) pour toute la semaine et certainement plus. Je vous le disais 2011 va être pleine de nouveautés.

Cette nouvelle ne m'arrange pas du tout car je devrai prendre le bus pour me rendre au boulot et en revenir mais au moins je n'aurai plus à voir la gueule de Jeff, et puis le Steakhouse est beaucoup plus calme et décontracté.

2 commentaires:

  1. alors c plutot coooollllll courage quand meme et tnkt la suite va surement etre fabuleuse pour toi j'en suis sure ,tu me crois HEIN ??????
    bisoussssss mon coeur

    RépondreSupprimer