Dimanche 4 Mars 2012: un dimanche ensoleillé mais rien de bien croustillant

Un beau dimanche ensoleillé mais rien de bien terrible à raconter à part que pour une fois j'ai pris le temps de me préparer un repas de chef avec au menu, patates rissolées persillées (persil frais de notre petit jardin maison), un magnifique morceaux de boeuf cuit à la perfection le rendant fondant à souhait finit avec du basilic frais du jardin aussi et enfin une sauce aux champignons, à la crème et au vincotta (une sorte de vinaigre balsamique caramélisé) rendant le plat juste superbe. J'ai fait goutté aux filles et à chaque fois que je cuisine, elles me disent que je devrais ouvrir mon restaurant car ça dépasse la plupart des plats que l'on a gouté jusqu'à présent dans tous les retsos où l'on est allé.

C'est vrai que quand je prend le temps et que j'achète des bons produits, le résultat final est Buenissimo!!!. Appelez moi Chef Cyril maintenant LOL! Cyril Lignac n'a qu'à bien se tenir.

1 commentaire:

  1. Hello Cyril, ben tu sais quoi ? tu devrais faire des photos de tes réalisations !!! juste pour nous mettre l'eau à la bouche !!
    Bises, Léa

    RépondreSupprimer