Du Jeudi 22 au Samedi 24 Mars 2012: Une journée off suivie de 2 grosses soirées … de boulot

Jeudi je suis de repos et il fait un temps magnifique, du coup je descends me balader en ville et fait quelques magasins de chaussures avant de me poser 35minutes à écouter de la musique de rue jouée par un couple de japonais hippie. Lui au didgeridoo et elle jouant d'un nouvel instrument inventée en suisse il n'y a même pas 10ans dont j'ai oublié le nom mais qui ressemble à une soucoupe volante. A ce moment là, Hubert me demande si je bosse ce soir et vu que non,je le rejoins pour aller boire un coup avec lui à Mt Eden avant d'aller manger dans notre restaurant chinois préféré sur Dominion Road.
Avant de rentrer, on va boire un digestif dans un bar à vin tenu par 2 français qu'il connait bien.

Ce fût un super jour de repos qui fait un bien fou.

Vendredi soir mariage au resto avec 50personnes. on finit à 2h du mat et on reste à boire des coups avec le chef jusqu'à 4h.

Samedi, grosse soirée de taf de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire