Du mardi 21 au Samedi 25 Février 2012: Une semaine de boulot plus que remplie mais quelques soucis chez Antoine's

Comme prévu je suis parti travailler tous les midi à Tribeca par contre je n'ai bosse que Samedi soir chez Antoine's. La raison est non seulement ce n'est pas très busy en ce moment mais surtout le chef ne veut pas que je travaille chez Tribeca qu'il considère comme des concurrents donc il m'a mis de côté pour la semaine.

Samedi après le service je m'explique avec le chef et lui explique ma situation, en lui disant que je compte rester plus que 2 mois et que j'essaie d'économiser un maximum avant de décoller et ce n'est pas avec 20h par semaine que je vais pouvoir du coup que j'ai vraiment besoin de travailler autre part le midi. Il est ok avec ça mais ne veux pas que je bosse à Tribeca. Je lui dit que je fais la semaine prochaine à Tribeca car ils ont besoin de moi étant donné qu'ils ont viré un serveur là-bas quand je suis arrivé pour que je puisse le remplacer et que je finirai donc de travailler là-bas vendredi prochain.

Il est compréhensif et me promet de me donner plus d'heure la semaine prochaine.

A rajouter que Vendredi soir je suis retourné à l'Eden Park pour la 1ère fois depuis la coupe du monde pour assister au match d'ouverture de la saison de Super 15 entre les Blues d'Auckland contre les Canterbury Crusaders. Malheureusement les Blues ont perdu d'un point dans un beau match malgré des conditions météo pas terribles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire