Du Lundi 5 au Mardi 20 Mars 2012: Pas grand chose de nouveau sauf…

3 semaines pas bien croustillantes avec pas beaucoup d'heures à bosser donc très petits salaires, heureusement que les pourboires sont bons en ce moment. Une météo pas terrible au départ puis une belle semaine au milieu de tout ça et de nouveau une pluie incessante depuis maintenant 4 jours avec des températures déjà automnales.

La seule bonne nouvelle de ces 3 dernières semaines donc, c'est que j'ai enfin réservé mon billet d'avion pour Bali et je décolle donc le 14Mai avec la compagnie Jetstar pour seulement 445$ soit même pas 300€ ce qui est un excellent tarif.









Ah si j'ai failli oublier je suis allé au Pasifika Festival (+ grand festival des îles du Pacifique) que j'avais râté l'année dernière et j'ai passé un vendredi soir et un samedi aprèm géniaux avec de la gastronomie des îles, le tout sur des bons sons de percussions et des danses magnifiques des îles polynésiennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire