Jeudi 18 Octobre 2012: Namaste


Aujourd'hui est le grand jour, je quitte le Cambodge après un très bon mois pour rejoindre le pays himalayen le NEPAL. J'arrive sur Kathmandu sa capitale en milieu d'après-midi après avoir survolé une partie de la chaîne himalayenne qui donne déjà envie.



Je récupère mes biens à l'aéroport sans soucis, et comme prévu, Sophie une française vivant ici depuis 6ans vient me récupérer pour m'accompagner chez elle (couchsurfing). On s'arrête d'abord boire un thé dans un boui-boui local  absolument délicieux.

Arrivés chez Sophie après un trajet en bus disons chaotique (oui le Népal est tout proche dans tous les sens du terme de l'Inde du coup il faut se jeter à bord et hors du bus en plein vol), je me présente aux 3 autres couchsurfeurs et on commence à cuisiner tous ensemble. Une vraie "Auberge Espagnole" au Népal. La soirée est sous le signe du partage d'expérience de voyage comme souvent en couchsurfing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire