Vendredi 19 Octobre 2012: Mes retrouvailles 3ans après avec John


Après une nuit disons pas très reposante, je pars en ville avec mes nouveaux potes couchsurfeurs (3 français donc comme d'habitude le pays est inondé de frenchies) direction le quartier touristique de Thamel. On y retrouve John, un anglais avec qui j'ai travaillé 1mois en Australie (rappelez-vous le travail à Kununurra dans la plantation de bois de santals). Une fois avoir trouvé John, on part tous les 5 manger un bout dans un super restaurant népalais. Les 3 français partent de leur côtés tandis que John et moi errons aux alentours du quartier touristique à prendre quelques clichés des locaux qui sont très colorés. Je ne sais pas si c'est le fait que nous sommes en plein Dassain (le plus gros festival du pays) ou si c'est tous les jours comme ça mais ça promet du lourd pour les portraits photographiques.










1 commentaire:

  1. ohh Cyril, magnifiques ces portraits, en effet.. et la photo des bougies, très très réussie !! ça y est, tu le maîtrises le Nikon on dirait !!

    RépondreSupprimer