Dimanche 27 Novembre 2011: Retour à Auckland et aménagement dans mon nouvel appart à Ponsonby = The Place to Be

12h10 décollage de Port-Vila et j'arrive 3heures plus tard à Auckland sous un beau soleil et même chaud. ROYAL. J'essaie de joindre mes ex-voisins pour savoir s'ils sont chez eux pour récupérer ma voiture mais ma carte NZ ne fonctionne plus. J'y vais quand même et par chance Andy est là. Je bois un coup avec lui, je récupère ma voiture et me dirige vers Ponsonby, mon nouveau lieu de vie où j'emménage avec Hubert, Simone, John et Corey. L'appart est vide mais absolument nickel. En plein sur Ponsonby Road, l'endroit le plus Hype d'Auckland où tous les styles: jeunes, nouveaux riches, se retrouvent pour des soirées de folie après un bon repas dans les nombreux bons restaurants.

A peine arrivé à l'appart que déjà on en sort pour aller boire un verre et aller manger un bout dans le bar d'en dessous. L'endroit est sympa malgré qu'il soit hyper petit. Simone est fatiguée du coup elle rentre se poser alors qu'avec Hubert on se rend au Ponsonby Social Club (bar très branché) et c'est Sunday Barbecue donc on ne peut résister à l'appel d'un bon morceau de viande et d'une bonne bière fraîche. On reste sur place une bonne heure avant de rentrer se coucher pour notre première nuit à l'appart. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire