Samedi 7 Janvier 2012: Un samedi pluvieux sur Rotorua et retour sur Auckland en même temps qu'Hubert

Pas de chance ce matin il pleut. Etant ici, elles veulent quand même faire un parc géothermique et vu que j'ai déjà fait le plus beau il y a quelques mois, ça elles y vont et j'attend dans la voiture soit on en fait un autre. On opte pour l'autre appelé Waimangu. On paye notre droit d'entrée et c'est parti. On est pas mal déçu au départ surtout qu'on se prend quelques bonnes averses sur la gueule, puis ça s'arrête enfin de pleuvoir et le parc devient un peu plus intéressant notamment grâce à ce lac à une eau bleue surnaturelle.














On passe au final près de 3heures dans ce parc. Retour sur Rotorua, avec passage rapide dans le parc où se trouve le musée, puis je mes amène dans un village Maori gratuit (que j'avais trouvé la dernière fois) pour aller visiter leur premier Marae.




Quelques boutiques avant de reprendre la route.

On arrive sur Auckland en milieu de soirée, douche et soirée à l'appart (le mien) pour fêter le retour d'Hubert qui revient de ses vacances en France pour les fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire