Vendredi 6 Janvier 2012: Belle journée ensoleillée sur Mt Manganui avant de prendre la route de Rotorua

La nuit fut rude car à 3 dans une voiture (2 devant à dormir assis et une chanceuse derrière à dormir couchée) ce n'était pas des plus confortable. Le soleil brille du coup petit-déj sur la plage. 9a se couvre un peu au moment où l'on se pose pour de bon sur la plage et là on se dit, "Putain c'est pas possible con", on reste à se les cailler car en plus le vent s'est levé pendant 20minutes, puis de nouveau d'un coup, plus un nuage et un soleil de plomb.
On passe au final la journée complète à se brûler la couenne au soleil.



Petite glace en fin d'après-midi avant de reprendre la route d'Auckland. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à qu'on voit un panneau indiquant Rotorua à 65kms et là les filles se foutent de ne pas avoir de douche pour 1jour de plus et se sentent prêtent à repasser une nuit en camping du coup direction Rotorua. J'ai déjà en tête l'endroit parfait pour passer la nuit: Kerosène Creek.
On arrive sur place juste avant que la nuit tombe, et on profite de la cascade d'eau chaude. On y rencontre un couple de Tchèque et une canadienne avec qui on passe au final presque 3h dans cette eau à plus de 40°C avec la lune au dessus. Magique!!! Les filles sont ravis malgré l'odeur de souffre nous enveloppant. Montage de la tente de nuit puis au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire