Mercredi 30 Novembre 2011: J'en peux déjà plus d'Eli (mon collègue)

Cela fait que 2 services avec Ely mon collègue mais j'en peux déjà plus de sa gueule, au point où l'on s'est allumés en plein milieu du service et le tout devant tous les clients qui étaient quelque peu surpris de ce qui se passait. En gros il m'a saoulé pour plusieurs raisons, je lui ai dis toutes mes vérités et que s'il avait un problème il serait temps de le régler plutôt que d'attendre que ça explose pour de bon car je suis vraiment pas loin de la dite explosion. Il se défile en me parlant en anglais alors qu'on communique toujours en français, je lui dit qu'il est vraiment petit de se défiler et de ne pas prendre ses responsabilités et me répond que s'il y en a 1 de nous 2 qui partira ce ne sera pas lui. Je lui répond que j'en suis bien conscient mais que sa menace ne me fait aucunement peur car du boulot j'en trouve demain si je veux.

Voilà la fin d'année va être compliquée avec ce connard mais je vais tenir bon pour l'argent et seulement pour l'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire