Du Lundi 26 au Vendredi 30 Décembre 2011: Putain de météo de merde...

Pour cette première semaine de vacances, tout ce que je peux dire c'est que la météo est pourrie au point où je passe toutes mes journées et soirées dedans avec Lou et Mili car il n'arrête pas de pleuvoir et en plus il fait un froid de canard.

Malgré tout, nous avons profiter de quelques beaux rayons de soleil le lundi pour aller faire un tour de voiture et prendre un peu le soleil sur une des plages de l'Est d'Auckland avant de rentrer et préparer une spécialités argentines les Empanadas. Yummi!!! 









Le Jeudi n'en pouvant plus de rester dedans, malgré le ciel menaçant on décide d'aller faire un tour à Takapuna pour aller golfer. On passe un peu plus d'une heure à perfectionner notre swing et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a pas mal de progrès à faire du côté argentin. Je ne suis pas non plus Tiger Woods mais je m'en sors pas mal pour une de mes premières fois. A refaire très vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire