Lundi 28 Novembre 2011: une après-midi bien chargée suive d'une bonne soirée à l'appart

Comme je le disais hier l'appart est en plein sur Ponsonby Road qui est une route très fréquentée et vu que ma chambre est du côté de la route, la nuit fût courte car le bruit ambiant de la route m'empêchent de dormir profondément. C'est pas grave j'en profite pour me lever et faire ce que j'ai à faire, c'est à dire aller en ville pour réparer mon téléphone qui ne fonctionne plus, me rendre chez Mili et Lou pour les remercier de m'avoir mis mes affaires dans la voiture quand elles ont déménagées puis me rendre au boulot récupérer mes chemises sales et les laver pour les avoir prêtes pour demain.

On est lundi, la semaine démarre donc tout juste mais ce soir nous sommes les 5 collocs plus 5 ou 6 autres personnes pour une soirée sympa à l'appart qui déchire vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire