Du Lundi 12 au Samedi 24 Décembre 2011: 2 semaines de boulot de malade très bonnes pour le compte en banque

Et oui, on est entré (enfin) en plein dans la période faste du restaurant et ces 2 semaines sont synonymes de beaucoup d'heures au boulot, donc peu de jours de repos mais qui dit monde au restaurant, dit aussi pourboires et je fini avec presque 2500$ en 2 semaines (moitié moitié entre salaire et pourboires). De quoi bien pouvoir profiter lors de mes 3 semaines de congés qui commencent après le service de demain. 

Samedi je finis le service pas trop tard car pas beaucoup de monde en ce réveillon de Noel du coup je rejoins Mili et Lou chez elles pour un réveillon Brézilien organisé par leurs collocs mais je ne resterai que quelques heures car demain une longue journée de boulot m'attend car je dois être au resto à 10h.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire