Du Mardi 8 au Mardi 15 Février 2011: Une semaine de plus à l'autre bout du monde

Comme prévu Nadège est partie tôt ce mardi matin et elle est remplacée dès ce soir par Audrey, une autre française qui rentre de 3 semaines de trip aux Tonga. Nous la connaissons déjà car elle était à la même auberge que nous, du coup nous sommes sûr que ça va bien se passer.

Mis à part ce changement, rien de bien croquant à vous raconter sachant que je bosse toujours autant et que j'attends toujours la réponse pour NY. Je les ai d'ailleurs relancés par email en leur disant que ça faisait déjà 3 mois que je suis dans le processus de recrutement et que ça commence sérieusement à être long, et que j'attendais donc une réponse définitive de leur part dans les 3 prochains jours.

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire