Mercredi 16 Février 2011: Finalement ce sera RWC et non NYC!!! Le grand départ de Ben et Mél. Bon voyage les amis

Comme je l'espérais j'ai reçu la réponse pour NY et ce sera non. Non pas qu'ils ne sont plus intéressés par mon profil mais parce qu'il ne prendront pas de décisions d'ici mi-Mars et s'en est trop pour moi du coup ce sera pas NY mais plutôt RWC. Et oui j'ai aussi reçu ce matin ma convocation pour un entretien pour le volontariat pour la Coupe du Monde. Entretien prévu le Vendredi 4 Mars, mais ce n'est qu'un entretien informel, ce qui veut dire que je suis officiellement Volontaire pour la prochaine RWC.

Je suis au final pas mal déçu de ne pas partir à NY car je m'étais conditionné à venir en France (passer l'entretien et bien sûr essayer de tous vous revoir vous tous qui me manquez) pour mieux repartir aux USA, mais je me dis que ça devais certainement se passer comme ça et ce ne sera peut être que mieux.

Voilà, cela faisait 3 mois que je vivais dans l'expectative et je peux vous assurer que ce n'a pas été mes 3 meilleurs mois depuis mon départ, mais en 1 jour tout se décante enfin, et je vais enfin pouvoir préparer mon trip beaucoup plus sereinement.

Aujourd'hui est aussi le grand départ de Ben et Mél les 2 français avec qui j'ai fait le Tongariro Alpine Crossing (post du 27/01). Du coup, je les rejoints à 11h30 sur Queen Street avant de nous diriger vers un petit restaurant espagnol spécialiste des Tapas. Les tapas ne valent bien sûr pas celles de Barcelone ou de San Sébastian même si elles sont très bonnes mais heureusement car c'est extrêmement cher.
Vers 13h, Sylvain mon collègue de l'Euro nous rejoint et nous passons l'après midi à boire des bières et discuter.

17h, il est temps de se dire aurevoir, et les aurevoirs sont toujours des moments pas très agréables. Je ne connaît pas ces 2 personnes depuis bien longtemps, mais je peux vous dire que ce sont 2 personnes exceptionnelles (et Sylvain qui les connaît depuis plusieurs années ne me contredira pas) et qu'elles vont me manquer. Mes amis j'espère vous revoir très bientôt et je vous souhaite un bon vol retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire