Lundi 7 Février 2011: Superbowl au lieu d'aller bosser et dernière soirée avec Nadège

Ce matin, après une nuit pas terrible, j'appelle le boulot pour leur dire que je n'irai pas travailler aujourd'hui. Au final, au lieu de gagner quelques dollars, je vais aller en dépenser quelques uns au Fox's Bar, le pub sportif d'Auckland. Et oui, aujourd'hui c'est jour de Superbowl, un des jours les plus importants pour les Ricains et je peux vous dire qu'il y en avait un sacré paquet au pub. L'ambiance est super sympa (le pub est d'ailleurs totalement blindé), beaucoup portent les couleurs de leur équipe favorite ce qui donne une ambiance assez colorée changeant du contexte habituel de l'endroit qui est généralement assez sombre.

La match démarre vers 12h30 et fini vers 17h. Le temps donc de descendre quelques bières, et pour faire "Local" nous buvons de la Budweiser la bière américaine officielle du Superbowl. Pour la première fois, j'arrive à regarder un match en entier et en plus j'ai adoré, comme tous ceux qui m'ont accompagné (Mathilde, Philippe, Emilie et Matthieu).

Nous ressortons sous un beau soleil et décidons d'aller boire un verre en terrasse. Vers 17h, Capucine et Nadège nous rejoignent et nous passons 2 bonnes heures à profiter des derniers rayons de soleil. 

Ce soir est le dernier soir de Nadège avant son road-trip, du coup soirée crêpas à l'appart avec le même groupe que l'aprem plus Franck et Lele qui se sont joint à nous.

Nadège je te souhaite un bon voyage et je te dis peut être au 9 Mars pour ton retour sur Auckland si je suis pas parti sur NY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire