Du Vendredi 21 au Mardi 25 Janvier 2011: Service de 3 All Blacks et de Ken Watanabe et l'achat d'une nouvelle paire de chaussures!!!

Une semaine de boulot classique avec rien de bien exceptionnel mis à part que j'ai servi 3 All Blacks à midi à l'Euro et Ken Watanabe au Steakhouse. Pour ceux qui ne connaissent pas Ken Watanabe, il s'agit certainement de l'acteur Japonais le plus connu. Il a notamment joué aux côtés de Tom Cruise dans "Le dernier Samouraï" et plus récemment dans le film Hollywoodien à succès "Inception".


Lundi avant le boulot, nous partons avec Nadège et Capucine au Dressmart (quartier d'Onehunga à 30 minutes de bus du centre-ville). Nous nous y rendons en navette gratuite. Dressmart, est en fait un grand centre commercial de magasins d'usine ayant de très bons prix. A la base je partais là-bas pour acheter 2 nouveaux T-Shirts, mais ne trouvant pas mon bonheur et pour ne pas repartir à vide, je craque pour une paire de chaussures Hip-Hop. L'avantage c'est que je les ai achetées au rayon enfants (et oui c'est l'avantage d'avoir des petits pieds 38et1/2) et j'ai donc payé 55$ soit 30€ la paire.

De retour à l'appart, j'ai tout juste le temps de prendre mes affaires et de décoller au taf pour une soirée classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire