Jeudi 17 et Vendredi 18 Février 2011: Une grosse soirée danse avec mon nouveau collègue du Steakhouse

R.A.S pour Jeudi par contre vendredi après le taf je rejoins mes 3 collocs et Nathalie (collègue de boulot de Capucine) au Fox's. Nous profitons des températures clémentes du moment pour boire quelques bières en terrasse. Vers 0h45 Matias (mon nouveau collègue argentin du Steakhouse) nous rejoints accompagné de Lujan (Argentine aussi) et de Lio (Hong-Kongais).

Nous traversons la route et allons danser au Carpark, Nightclub dans lequel nous n'étions jamais rentré malgré le fait que j'y passe tous les jours devant en rentrant de l'Euro. La musique est sympa, il y a beaucoup de monde, mais ça ne nous empêche pas de danser. En même temps, vous me connaissez et vous savez que peu de choses m'empêche de danser. 
Je me régale ce soir car après avoir rencontré une super bonne danseuse (Nadège la colloc qui nous a quitté), ce soir c'est Lio qui fait le spectacle. J'ai vu des bons danseurs mais rarement voire jamais comme lui. Il pourrait facilement faire parti d'une troupe de danseur professionnel ou même danser dans des vidéo clips. Vers 2h, mes collocs rentrent se coucher mais je suis motivés pour continuer à danser. On se décide à changer d'endroit et nous dirigeons vers le Waterfront Café. Encore une fois beaucoup de monde mais nous trouvons un endroit un peu moins "Busy" comme on dit ici, pour pouvoir danser tranquillement. Nous passons 3 bonnes heures supplémentaires à faire le show avec quelques passages chorégraphiques en synchronisation quasi parfaite avec mon nouveau pote Lio attirant les regards de pas mal de monde (en plus il faut dire que pour un asiatique il est pas mal le Lio).

J'ai passé une super soirée et Nadège (si tu e lis et tu as intérêt) je peux t'assurer que tu aurais kiffé grave de danser avec Lio.

3 commentaires:

  1. olaaaaaaaaaaaa j'etais a la bourrrreeee bon ben je vois que tu t'amuse dommage que tu ne puisse pas mettre de video y'a trop longtemps que je ne t'ai pas vu danser ,pas possible de filmer ???????
    je pense que tu prepares ton depart ,avec ton pot en tout cas soyez prudent promis hen ...
    ici tout est vieux la casa le taf ,le taf et la casa es la bida !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te fais pleinsss de kissss d'amour je t'aime crè crè fort MAM

    RépondreSupprimer
  2. Hello 'Tit French !!
    A la bourre également !!! dans un précédent Post tu parlais de ton rdv du 4 mars pour la coupe du monde. Alors, cet entretien ? c'est ok ?
    Sinon, je vois que tu profites et que ces mois de trip et d'aventure vont te faire le plus grand bien. Tu vas nous faire de magnifiques photos avec de magnifiques récits, et rien que pour ça, on ne regrette pas d'attendre. Alors je te dis "Bon vent" et à très plus !
    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Mam si ce serait possible de filmer quand je danse mais bon ça ne ressemble plus du tout à ce que tu pouvais voir il y a quelques années. En tous les cas ça fait un bien fou de faire chauffer le Dancefloor.
    Promis on sera prudent

    Léa pour ta réponse à ta question le blog est maintenant à jour donc tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta question. Et oui ces 2 ou 3 mois de roadtrip vont me faire un bien fou ça c'est sûr et j'en ai vraiment besoin.

    Bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer