Jeudi 20 Janvier 2011: Refoulé du concert de Lupe Fiasco car les claquettes ne sont pas acceptées. PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!

Comme la veille je commence la journée par la bibliothèque mais comme la veille la connexion ne fonctionne pas. Du coup en rentrant à l'appart, je décide d'aller faire un tour en ville avec Nadège. On fait 2/3 boutiques et je craque sur une chemisette en promo 30$ au lieu de 100$. Pour une fois que je trouve une bonne affaire je ne vais pas me priver. Le comble du comble c'est que c'est vraiment le seul vêtement que je retire du rayon pour la regarder de plus près et comme par hasard, il y a écrit New York sur l'étiquette. Comme quoi, quand on pense à un endroit on voit dessuite beaucoup plus de détails s'y rapportant. 

Dans la dernière boutique Hip-Hop on apprend que ce soir il y a un concert de Lupe Fiasco (Hip-Hoppeur américain du style de Jay-Z) dans une petite boîte du centre-ville. Nadège rentre à l'appart pour se préparer à aller bosser, et moi je pars donc directement au Pony Club pour voir s'il y a toujours des places à vendre. Les préventes sont toutes vendues, par contre ils risquent de vendre une 20aine de place directement ce soir pour 40$ ce qui n'est pas cher du tout pour un artiste international.

Je rentre donc à l'appart manger un bout et je repars au Pony 45minutes avant le début du concert. Je fais la queue et au moment de payer (après 45 minutes d'attente) le mec me dit que je ne peux pas rentrer avec mes claquettes. BANDE d'ENFOIRES!!!!!!

Du coup c'est retour à l'appart pour une petite soirée finalement tranquille devant quelques épisodes de ma nouvelle série préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire