Dimanche 18 Septembre 2011: 2ème victoire bonifiée de nos bleus

Un peu plus excitant que la semaine, ce dimanche fût un bon dimanche. Contrairement à la plupart des dimanche que je passe sur mon canapé après mes soirées arrosées du samedi soir je passe celui-là en ville dans la fan zone regarder les matches du jour sur les grands écrans, notamment Pays de Galles/Samoa qui fût un excellent match même si mon équipe (les samoans) ont perdu. Quel dommage.


La suite qui n'est autre que le match de nos bleus contre les bucherons canadiens se passe dans la salle privée du Snapdragon. Le Snapdragon est un bar restaurant juste superbe du Viaduct, et que dire de sa salle privée, juste impensable. Pour y accéder, il faut appuyer sur un petit bouton qui enclenche l'ouverture d'une porte dérobée cachée derrière une fausse bibliothèque (une porte style James Bond où encore style pyramide). 
La salle est immense avec un grand écran et des sièges hyper confortables juste pour nous. Nous = une 20aine de français prêt à soutenir nos petits coqs.



Malgré un match plus que médiocre nos chouchous engrangent le point de bonus offensifs qui était le minimum syndical et les placent donc à égalité avec les All Blacks.

La suite de la soirée se passera toujours au Snapdragon où la bière coule à flots en compagnies de quelques rares supporters canadiens.

Je remercie Simon de ne nous avoir ouvert les portes de la salle privée, car sans lui cette soirée n'aurait pas été possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire