Du lundi 10 au Vendredi 14 Octobre 2011: R.A.S

Pas grand chose à raconter pour cette semaine mis à part que je suis en repos ce lundi et malgré le temps pourri je décide de faire 150kms et amener Cico pêcher. Au final la rivière n'a vraiment rien de bien attirant et au final on ne pêchera qu'une 15aine de minutes car on se rend bien compte que ça ne sers à rien de persévérer.

Mardi et mercredi rien à signaler, mis à part que l'on a changé le billet retour pour Cico qui n'en peut vraiment plus et il décollera donc mercredi prochain ce qui fait que mes vacances au Vanuatu seront en solitaire.

Jeudi je ne bosse pas non plus, on passe la journée à la maison et n'en pouvant plus de rester dedans, on décide de sortir aller faire un tour en ville ce soir en compagnie de Yadi et Mili. Passage par Mt Eden profiter de la vue en cette fin de journée puis passage par le casino pour le montrer au frère. 


En sortant je reconnais Mils Muliaina (l'arrière aux 100 sélections des All Blacks) à l'entrée, on prend une photo et échangeons quelques mots et au même moment toute l'équipe du Pays de Galles rentrent de l'entraînement et passent juste devant nous avant de rejoindre leurs chambres.


Il fait faim donc on se décide pour aller manger un bout dans un foot court et ce sera indien pour Cico et moi, Thailandais pour Yadi et chinois pour Mili et Lou qui nous a rejoins entre temps.

Il fait bon et on a tous envie d'un dessert donc on monte vers les cinémas pour s'offrir une glace chez le meilleur glacier d'Auckland. Il y a un monde fou comme d'habitude, et les filles ont une envie pressante donc elles se dirigent vers les toilettes et on s'arrête en les attendant à la salle de jeux du complexe du cinéma. Là on voit 2 couillons en train de jouer à un jeu style tiercé, je m'approche et j'hallucine quand je reconnais Zac Guilford, ailier des All Blacks qui a planté 4essais au Canada il y a 10jours et son pote de bourre Cory Jane. Mon frère hallucine que je les ai reconnu avec leurs accoutrements de jeunes fous de 20ans. On prend une petite photo ainsi qu'une vidéo pour prouver qu'il avait vraiment l'air d'un con sur son cheval et repartons avec les filles au glacier manger notre glace.


Une fois la glace terminée les filles rentrent de leur côté alors que nous patron à Ponsonby (quartier branché d'Auckland) boire un coup avec Simone la copine d'Hubert. On y passe une grosse heure et décollons à notre tour vers la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire