Samedi 15 Octobre 2011: On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaaalllleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

En ce jour de demi-finale France-Pays de Galles, c'est boulot pour moi et stade pour Christo. Je fini mon service juste avant la fin de la première mi-temps et apparemment c'est un match tendu. Je rentre à la casa à la mi-temps et regarde la fin du match avec 1 kiwis et 5 Sud Américains invités par Lou. Je suis tendu comme un string jusqu'au coup de sifflet final ou j'exulte et laisse éclater ma joie.
Je récupère mon frère à la sortie du stade et on part boire un verre à Mt Eden, au Mulberry où bosse Hubert. 

Quelques verres de vin plus tard, on se rapproche de la maison mais on s'arrête à Balmoral sur Dominion Road pour aller grignoter chinois sur les conseils du pote d'Hubert. On devait grignoter mais au final ce fût un réel festin qui a duré près de 2heures pendant lequel on a été rejoins par Simone et 2 de ses amis qui n'ont bien sûr pas oublier de ramener quelques bouteilles de vins supplémentaires que l'on a eu le droit d'ouvrir sans frais. On s'en sort au final pour tout juste 100$ soit 60€ à 7 et on a mangé comme des rois.

3h on rentre enfin à la maison pour une courte nuit pour ma part étant donné que je travaille pour le service du midi demain.

3 commentaires:

  1. j'imagine que t'as vibré pour la finale ! je viens un peu sur ton blog, ça me fait voyager pendant mes vacances.

    voici le lien du mien : http://zaldooo.over-blog.com/ (je t'ai mis dans mes liens)

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pour le lien sur ton blg c cool.
    Et oui g pas mal vibré oui mais bon la défaite a fait mal qd même.

    Comment ça va toi sinon?

    RépondreSupprimer
  3. Hello Cyril,
    ......... on a pas été mauvais du tout !!! le score aurait pu être bien plus salé !!!
    Quant à toi... tu fais fort !! un grignotage de 2 heures !! ça c'est du sport !!
    Bises à bientôt, Léa.

    RépondreSupprimer