Du Lundi 26 au Vendredi 30 Septembre 2011: Semaine au rythme cool et départ de Cico pour Wellington

Pour cette semaine pas grand chose à dire à part que Mardi j'amène Cico à l'entraînement des Bleus auquel il se régale et passera même la soirée avec Jeannot de Rabastens que j'avais rencontré la semaine d'avant.










Vendredi il prend son avion pour Wellington où il part passer le week-end voir 2 matchs. Le tout ne se passe pas sans soucis. D'abord aux portiques de sécurité où les bonbonnes de gaz ne passent pas, mais heureusement j'étais toujours sur place donc j'ai tout récupéré et Cico a pu continuer et ensuite à l'enregistrement où l'hôtesse lui demande 160$ pour ses 2 bagages. Il s'énerve et je lui dit de me passer la femme au téléphone on s'explique je m'énerve un bon coup en lui disant que ce n'était pas honnête et au final il doit payer 80$ pour un bagage et l'autre il peut le prendre comme prévu en cabine.

Le vol se passe apparemment bien et sous un beau ciel dégagé lui permettant de prendre quelques jolies photos des volcans enneigés du Tongariro NP.



Arrivé a Welly il est accueilli par Julien et Clémence un couple de français avec qui j'avais un peu voyagé. Merci à vous les amis pour votre aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire