Lundi signifie que la semaine de taf redémarre mais les réservations sont peu nombreuses, et la coupe du monde n'aide finalement pas a la reprise du business. Sérieux ça commence à être long et bosser que 30petites heures par semaines, certes me permet de pas mal profiter mais pas d'économiser avant de partir au Vanuatu dans à peine plus d'un mois.
Mercredi 14, Bérangère qui était volontaire à la coupe du monde en France il y a 4ans posent pied au pays du long nuage blanc et aussitôt arrivée, elle débarque à la maison et prend possession de ses quartiers, étant donné qu'elle est la nouvelle colocataire.
Samedi soir après une petite soirée au resto, je sors de nouveau en ville profiter de la folie qui s'est emparée du centre-ville. Et oui quelques heures plus tôt la plus grosse surprise de cette coupe du monde a eu lieu à l'Eden Park où les Irlandais et leur célèbre fighting spirit ont donné une leçon de rugby au Wallabies. Du coup, le centre-ville est rempli d'irlandais joyeux (dans les 2 sens du terme) ainsi que de kiwis contents que leur meilleurs ennemies aient perdu cette rencontre, le tout dans une super ambiance.
Voilà en gros les nouvelles de cette semaine pas très excitante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire