Du Mercredi 5 au Vendredi 7 Octobre 2011: Boulot, boulot, boulot,…

Rien de bien excitant ces 3 derniers jours vu que je bosse pas mal.

Vendredi 23h, Cico arrive à l'aéroport, il m'appelle mais comme je l'avais prévenu il doit attendre pour que je vienne le chercher. Le soucis c'est que le restaurant est encore bien rempli et que je ne pense pas finir avant 0h30. Je lui dis donc de prendre un bus mais il n'a même plus assez d'argent. Il me dit qu'il va se débrouiller. Vers 0h30, je reçois son texto me disant qu'il était bien à la maison.

1h je fini mon service et rentre direct à la maison. Je lui demande comment il est rentré et m'explique qu'il est quasiment rentré de force dans une voiture d'un jeune, lui donnant l'adresse de la maison et lui tendant les 5derniers dollars qui lui restait. Heureusement qu'ils sont cols ces kiwis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire