Samedi 10 et Dimanche 11 Septembre 2011: Un week-end bien bien chargé...

Comme tous les samedis je bosse alors que pendant ce temps Elo et Auré sont au North Harbour Stadium pour assister au premier match de nos français contre le Japon. On devait se rejoindrevaprès le match mais ils étaient crevés donc je sors en ville pour ne pas changer mes habitudes du samedi soir et rejoins Hubert pour une bonne soirée.

Dimanche il pleut comme une vache qui pisse jusqu'au moment où je parte pour assister au match entre l'Italie et l'Australie. Je m'habille donc en conséquence: chaussures de rando, pantalon imperméable et 2 vestes imperméables. La pluie s'arrête au moment où je rentre dans le bus mais cela reste tout de même hyper menaçant. J'arrive au stade où le vent souffle pas mal de quoi me mettre dans l'ambiance…


Au coup d'envoi la passion italienne dépasse largement celle des Ozzies et le stade est beaucoup plus Rouge, Blanc, Vert que Jaune et Vert et les champs italiens surpassent également les Ozzies, Ozzies, Ozzies, Oi Oi Oi!!!.


Les joueurs italiens font d'ailleurs de même en dominant les australiens bien fébriles pour leur premier match et rentrent aux vestiaires à la mi-temps sur un score de parité 6-6 pas cher payé. Au retour des vestiaires les Wallabies montrent enfin leurs vraies valeurs et en l'espace de 15minutes marquent 4 essais notamment grâce à Quade Cooper et James O'Connor qui ont fait étalage de leur classe et permettent aux leurs de remporter cette partie sur le score de 32-6.





Au final ce fût un match plaisant et il n'a plu que 5minutes, donc je ne regrette pas d'y être allé même si aller à un match de rugby seul voir un match d'une équipe qui n'est pas la tienne n'est pas le meilleure expérience possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire