Pour notre dernière journée sur Singapour, je choisis de me la prendre plus que pépère. Disons que j'en ai assez de faire des visites de temples et des boutiques du coup je me pose toute la matinée sur internet pour me mettre à jour pendant que Nad et Quentin partent faire leurs dernières emplettes à Chinatown.
A leur retour Quentin et moi décidons que nous allons tenter d'entrer en grugeant à la piscine du 58ème étage du Marina Bay Sands Hotel (L'infinity Pool) alors que Nadège qui ne se le sens pas pars se balader en ville.

C'est pas grave on passe au PLAN B, c'est à dire prétendre que l'on va boire un coup au KUDETA Bar qui se trouve au 57ème étage. Ca passe et on obtient l'autorisation de monter à ce fameux 58ème étage. Une fois là-haut on rentre au bar qui est juste à côté de la piscine et bien sûr cela nous donne encore plus envie d'aller faire quelques brasses et se détendrais sur les nombreuses chaises longues. On se prend un coca à 2, tout en réfléchissant comment rentrer. Car le fait d'être au 58ème étage ne suffit pas car en effet la seule entrée pour la piscine est surveillé par 2 gardes.

Bien évidemment on prend quelques photos et on profite de l'endroit jusqu'au coucher du soleil avec quelques passages relaxation dans les jacuzzis panoramiques. Vous avez les boules HEIN???
19h, comme prévu Nadège arrive mais ne peut rentrer du coup Quentin la rejoint pour aller boire un verre au bar pendant que je reste tirer quelques derniers clichés. Je les rejoins au bar pour assister au spectacle sons et lumières avant de repartir de cet endroit incroyable.
Les amis quand les gens vous disent que la chance ne sourit qu'aux opportunistes, je crois que j'en suis la preuve.
On pars ensuite se manger une glace dont raffole les singapouriens, et dont je ne raffole pas du tout car c'est un mix de glace pilée aromatisée (très bon qui pus est) avec des haricots et maïs qui donne vous l'imaginez bien un mélange extraordinairement déglue.
On est tous crevés donc direction l'auberge pour une bonne dernière nuit.