11h on prend un minibus pour nous rendre à Ubud, à 1h30 de Kuta dans le centre de Bali mais avant ça nous avons fait un petit tour d'un des nombreux marchés pour nous acheter l'accoutrement du vrai touriste, c'est à dire le débardeur BINTANG.
Ubud est reconnu internationalement comme la capitale culturelle de Bali. On arrive sur place vers 12h30, et la 1ère chose qui nous surprend est la présence de macaques dans les rues et même sur les scooters. OK la forêt des singes est toute proche mais quand même.
On se fait agripper tous les 3mètres pour nous proposer des chambres mais on ne trouve rien de bien dans nos prix. Quentin garde nos sacs, et on part avec Nadège à la recherche de la perle rare. Après 35minutes de recherche et de négociation on n'a rien trouver de génial du coup on retourne au premier hôtel mais entre temps Quentin s'est fait offrir une chambre pas trop mal pour un budget raisonnable du coup nous la prenons.
Nadège et Quentin partent faire leur 1ère session shopping alors que je reste tranquille poser à l'hôtel.
Pour le soir on se trouve un petit Warung pas cher et pas mal niveau qualité même si comme toujours la quantité est toujours insuffisante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire