Dimanche 12 Décembre 2010: Comment rater une bonne journée et en passer une moyenne

Aujourd'hui comme hier je fais la Double (service du midi et du soir). Le resto est vide de chez vide (comme la plupart des dimanche d'ailleurs) du coup je rentre à 14h après avoir fait 1h30 de pliage de serviettes. Je crois que je vais me reconvertir en plieur de serviettes professionnels. Je commence à être pas mal.
Tous les autres sont partis à la plage et j'ai du renoncer à leur proposition du fait que je bossais, mais si j'avais su j'y serai allé car se lever pour 1H30 de boulot (soit tout juste 10€) ça fait quand même un peu caguer comme on dit chez nous.
Je retourne au resto à 19h pour le service du soir où il y a un peu plus de monde mais ça reste calme.

Avant de partir, je jette un coup d'oeil à mon emploi du temps qui est censé avoir changé après ma discussion avec Jeff en début de semaine. Effectivement il a changé mais il me prend vraiment pour un con et me met là où il veut quand il en a envie. En gros je vais travailler 4 shifts en tant que commis et 4 en tant que Food Runner. J'ai vraiment trop les boules, mail je vais devoir m'y résoudre au risque de perdre le boulot à force de trop ouvrir ma gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire