Mardi 14 Décembre 2010: Soirée fajitas entre collocs

Aujourd'hui je ne travaille que pour le service du midi qui se finit à 17h. Je pars à l'Harbourside, un restaurant du front de mer à 2 minutes de l'Euro pour voir s'il y a moyen de travailler là-bas en tant que serveur. Le manager me dit qu'ils fonctionnent comme à l'Euro et que je débuterai en tant que runner et que la formation pour devenir serveur dure 9mois. Oui vous avez bien lu 9mois. Ils sont complètement tarés ici. Je lui dit que s'ils sont intéressés par mon profil ce sera serveur et rien d'autre. Il va donc faire passer ma candidature auprès de son boss qui décidera. 

On verra bien.

Je rentre à l'appart vers 18h où Philippe et Capucine m'attendent avec des bières pour l'apéro. On passe ensuite à la préparation de nos fajitas que nous engloutissons tellement elles sont bonnes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire