Mercredi 15 Décembre 2010: Décidément je n'arrive pas à passer mon entretien pour NYC. Est-ce un signe???

Journée continue sans pause au boulot de midi à minuit et encore j'ai demandé à finir plus tôt pour pouvoir passer mon entretien pour NY. En fait cela fait 5 jours que l'on est censé se joindre avec la recruteuse du cabinet mais nous n'y arrivons pas. Ce soir, comme prévu, je reçois son appel à 0h30, mais au bout de 2 minutes la communication est coupée. Elle me rappelle direct, mais idem. Au total ça coupera 4 fois en 10 minutes, du coup on se donne rendez-vous vendredi à 1h du mat ici pour une session Skype.

Je ne sais pas si c'est un signe du destin, mais le sort s'acharne.

Pas très motivé à dormir malgré mes 12h de taf, on se boit quelques vodka entre collocs et pendant que Nadège fait sa mamie, Capucine Philippe et moi descendons faire quelques photos de nuit. Il faut dire que notre appartement est vraiment super bien placé et la vue depuis notre petit square (Madison Square comme à NY d'ailleurs, est-ce un signe?) est juste géniale. 




Nous passons près de 2heures dehors à délirer et on se couchera finalement vers 5h du mat mais bon pas de soucis demain je ne travaille que du soir.

3 commentaires:

  1. NY, pas NY, l'effet papillon?

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tu as eu des nouvelles de NY c compliquer visiblement ....
    les photos sont tres belles ce quartier a l'air bien sympa ..
    Allez je te fais plein de kissssssssssss d'amour et du courage ne baisse pas les bras tu vas y arriver c sur bisous mon coeur je t'aime FORT

    RépondreSupprimer
  3. Hello Cyril,
    Le quartier effectivement a l'air sympa, l'appart a l'air sympa, la vie en colloc, les fajitas ont l'air sympas... Ya que Jeff qui a l'air d'un gros naze (je reste polie)... Un bouffon qui se la joue façon Stuart et qui n'a pas compris qu'en te mettant serveur, non seulement tu retrouverais le sourire, mais que tu donnerais le meilleur de toi, pouvant même faire l'interprète et qu'ainsi tout le monde avait à y gagner !!!
    Pffff, que c'est c-n d'être coincé du bulbe à ce point quand même !!!
    Pour le reste, j'espère que tu arriveras à te skyper avec NY, au moins pour te permettre de voir si cela correspond bien à ce que tu veux et à pouvoir prendre enfin ta décision...
    En attendant, je te souhaite de bonnes journées... Remplis bien le compte en banque, ça aide ....
    Bises, à bientôt. Léa.

    RépondreSupprimer